Bio

Apprécié pour sa personnalité charismatique, son style d’humour rassembleur et son naturel scénique, Derrick Frenette se fait rapidement remarquer et joue dans les plus grands Festivals d’humour du Québec dont le ComédiHa Fest, le Festival Juste pour rire et le Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

2022 a été une année tournante avec des rôles dans la série télévisée Manuel de la vie sauvage écrite par Jean-Philippe Baril Guérard, Indéfendables et son rôle marquant de Sébastien dans la finale de District 31. Sur scène, il débute les rodages de Pas pire rodé, un nouveau spectacle d’humour qu’il commence à promener à travers les comédies club du Québec en plus de présenter une 5e édition du Gros Buck.

2023 sera une année marquée par de nouveaux projets à la télévision avec son rôle dans la nouvelle série jeunesse Premier Trio, sur scène avec la poursuite de ses spectacles et au cinéma avec son rôle principal dans le long métrage Des hommes, la nuit de Anh Minh Truong. De plus, il continuera à produire et réaliser ses sketchs pour ses réseaux sociaux qui ont comptabilisé plus de 2 millions de vues l’an dernier!

Vidéos